Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai une HEAD prestige youtek MP et je souhaite changer pour une HEAD prestige graphene MP ou PRO.

Avez-vous testé ces raquettes?

Ca donne quoi? le graphene approrte un réel plus ou bien est-ce seulement un argument marketing de HEAD?

Merci!

Fab

Posté(e)

Je n'ai joué qu'avec la mg mais si tu regardes les test de TW, tu verras que la graphène est plus en tête (6hl/7hl) et plus puissante(328/318)

Posté(e)

Plus en tête donc risque de blessure épaule, ce que j'aime avec mes prestige MP c'est l'équilibre en manche qui procure du controle sans traumatiser l'épaule

Posté(e)

J'ai testé la pro. C'est une raquette qui demande quand même un certain niveau. Quand tu frappes centré ça envoie du lourd, comme toute la série graphème. Par contre de mémoire j'ai pas trouvé le cadre très tolérant.

Dur de lifter pour mon pauvre petit bras. Par contre hyper stable, bon toucher, une prestige quoi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'avais des Pro en Youtek, elles étaient bien, mais il manquait le petit qq chose qui fait que la raquette soit parfaite dans tous les domaines.

Par contre, en fond de court ca envoyait bien comme il faut.

Je regrette de pas avoir pu m'y "consacrer" plus. Ce sont de très bonnes raquettes.

Je suis plus réservé sur le service.

Je vais peut être tenter la S, plus légère, d'abord en test TW.

Posté(e)

J'avais des Pro en Youtek, elles étaient bien, mais il manquait le petit qq chose qui fait que la raquette soit parfaite dans tous les domaines.

Par contre, en fond de court ca envoyait bien comme il faut.

Je regrette de pas avoir pu m'y "consacrer" plus. Ce sont de très bonnes raquettes.

Je suis plus réservé sur le service.

Je vais peut être tenter la S, plus légère, d'abord en test TW.

Elles sont bien mais quand même très lourdes

par contre en sensations c'est géniale .

mais jouer aussi lourd à mon sens est plutôt pénalisant.

Posté(e)

L'annonce est sur la bazar, pas de soucis!

315g, ce n'est pas très lourd, ce ne sont pas les 350g des Wislon de Federer...

Là on se rapproche des 300g et puis si on veut un peu de puissance, il faut du poids!

Posté(e)

L'annonce est sur la bazar, pas de soucis!

315g, ce n'est pas très lourd, ce ne sont pas les 350g des Wislon de Federer...

Là on se rapproche des 300g et puis si on veut un peu de puissance, il faut du poids!

Avec un cadre a 300 gr tu as largement assez de puissance après si tu prends trop lourd tu peux perdre en vitesse de bras .
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de tester sur 2h hier soir et je vois une grosse différence par rapport aux Youtek MP

Elles sont bien plus tolérantes, c'est peut être du au 16x19 vs 18x20?

Un peu moins de contrôle mais largement assez, largement plus de puissance.

Pour info, j'ai mis le même cordage et même tension RPM BLAST 1.25 en 24/23.

J'en suis très content, super raquette c'est GRAPHENE PRESTIGE PRO, je vous conseille de l'essayer!