titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 sur villepreux en semaine ou we si dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Salut, Si tu es véhiculé, je peux te proposer de venir à mon club (95) N'hésite pas à me MP si tu es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 ok no problemo en ce moment la moto me pose des soucis tu habites ou dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Ermont, à 15mn de Cergy Pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 ok je note ça et si tu passes par les Yvelines n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 bonne journée avec ton avatar,tu les attrapes par les papilles les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Je vois que j'ai à faire à un gourmet... j'évite de trop pimenter ma harissa avant un match, la diététique c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 je suis cuisinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 magnifique, un métier qui me tentait quand j'étais petit... pour ma part cuisinier amateur mais passionné Désolé pour HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 on devrait tout faire en amateur,l'important c'est la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) December 15, 2014 Salut Je suis sur le 78. Si tu veux jouer un de ces 4 no problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites