stero Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Petite question, là j'ai un babolat tour qui commence, de NC a 30/1, moi je suis virtuellement 30/1, sachant que les points dans ces tournois ne sont pas entièrement attribués au vu des règles propres à ce tournoi, pensez-vous que ça soit intéressant quand même de le faire ? Précision 200 euros de lot pour le vainqueur. J'ai un tournoi 10 jours plus tôt. C'est à 80 kilomètres de chez moi. J'ai pas l'habitude de ces tournoi là, merci de me donner votre avis svp. Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Personne pour un avis ? Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah dison que les roros je m'en fiche, les points, je vais pas trop perfer donc bof. Après l'amusement oui, le format bof, mais surtout c'est loin, j'aime jouer en tournoi mais bon, là je sais pas ce qu'on rencontre dans ce genre de tournoi ? Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 lool Nan mais plus de joueur détente ou quand même des compétiteur, je pense pas trop en faite. Citer
zap Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 lool Nan mais plus de joueur détente ou quand même des compétiteur, je pense pas trop en faite. J'en ai fait un l'année dernière, les mecs viennent pour gagner, pas de doute la dessus. Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est sur 3 jours en faite avec le prize monney juste, je viens de reverifier. Citer
Messages recommandés