roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Salut, je viens d'acheter 2 yonex ai100 et le co3 spin(1.30), je voudrais savoir à quelle tension je dois mettre? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 si ca peut te servir, en diamètre 1.25 sur une pure drive, je tend à 23 et ça va très bien. Logiquement, en 1.30, tu peux descendre un peu si tu veux mais je connais pas l'AI100 et ses caractéristiques (puissance ou contrôle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 C'est dans le style pure drive aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 roger tu tendais à combien avant,sur une aero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 J'ai un peu fait n'importe quoi niveau tension car je jouais sur pure drive avec tour bite 1.25 tension 25 kg. Je reprends le tennis et mon style de jeu est très lifté en coup droit, revers lifté mais sans plus, je suis joueur de fond de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 je te dirais de partir sur du 23 kg bon tennis à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Et après je descend après ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 vois déjà,a cette station avant de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Ok je vais essayer ça comme station et puis si ça me plait pas je baisserais de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 si c'est proche de la PD ou ADP, sur un 1.30, je dirais comme titouess ! pas mieux ! mais tu peux aussi tester 22 ! En tout cas, 23 en 1.25, génial ! bon tennis, confort, contrôle, copoly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Ok je vais tester 22k et merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 c'est un honneur de communiquer avec "roger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Plaisir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites