zizoud Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjours Classimiens, Je suis étudiant à Lyon cette année et je suis à la recherche d'un club accessible en métro ou tram, pas très chers et où c'est facile de trouver des partenaires, pour information j'habite à charpennes, mon budget est de 300 euro maximum ( adhésion+cotisation). Merci d'avance pour vos réponses. Citer
zap Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut, Bienvenue à Lyon, Dans ta gamme de prix il me semble que tu as l'ASUL (qui est à Villeurbanne en plus), sinon l'ASCUL (Lyon Sport Metropole, maintenant) à Gerland donc accessible en métro. Il y en a surement d'autres mais bon je ne les connais pas tous non plus hein... Citer
zizoud Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 je te remercie pour ta réponse ... je vais voir ça Citer
Garrit69 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut Zizoud, Bienvenue à Lyon! L'asul c'est plus dans les 600€ avec des cours, sinon autour de 300/400 cotisation/ licence. En plus abordable sur Villeurbanne tu as le rhone sportif. Citer
zap Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Par contre Garrit pas de cours couvert il me semble au Rhône sportif? Sinon Zizou il y a le FCL pour les moins de 25 ans 350 euros + licence com l'année est entamé je pense qu'il te feront un prorata. 6 cours couvert (green set/quick) 5 terres + 2 tout temps a partir d'avril (suivant le temps) piscine a partir de juin je crois. Citer
Garrit69 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Exact pas de couvert non au Rhone sportif, ils ont 5 terrains en quick extérieur. Je suis étonné pour le FCL je voyais ça beaucoup plus cher, j'avais regardé en septembre. Dans tous les cas de superbes installations là bas, meilleur club de Lyon pour moi (il parait que le TCL est bien aussi mais je n'y suis jamais allé). Citer
zap Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Exact pas de couvert non au Rhone sportif, ils ont 5 terrains en quick extérieur. Je suis étonné pour le FCL je voyais ça beaucoup plus cher, j'avais regardé en septembre. Dans tous les cas de superbes installations là bas, meilleur club de Lyon pour moi (il parait que le TCL est bien aussi mais je n'y suis jamais allé). Après à 350 euros il n'y a pas de cours. Juste profiter de l'ensemble des terrains et de la piscine Citer
zizoud Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci pour vos réponse je crois que je vais partir sur le FCL. Gracias por todos Citer
zap Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci pour vos réponse je crois que je vais partir sur le FCL. Gracias por todos Alors dans ce cas t'as un joueur tout trouvé sous la main....(moi) Citer
Messages recommandés