sebous Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Ça y est j'ai acheté 2 wilson prostaff 100 l en super promo et j'aimerai savoir quel cordage mettre dessus étant donné que je casse peu et j'aimerai garder un bon compromis puissance contrôle avec cette raquette. Que me conseillez vous? À quelle tension me conseillez vous de tendre? Citer
bab57 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 va voir sur le topic du technifibre hdx apparemment il est très apprécié par ces utilisateurs. Perso j'utilise vs touch/bb alu rough une merveille Citer
jambedebois Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Mais oudonc et cékoidon cette super promo? Citer
sebous Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 150 les deux! C'est une connaissance qui en vendait 2 neuves dans son magasin. Les dernières. Citer
Messages recommandés