stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 11, 2014 Difficile. La PD est bien plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2014 aurais tu un cordage mono plutot puissant et tolérant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 11, 2014 Oui. en mono puissant et tolerant, tu as le nando (extreme tennis) dans toutes ses versions. Sinon le TCS chez polyfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2014 j'ai une garniture de nando, je vais la corder avec. Merci. (nando hexo twist que j'ai, c'est le même que le nando ou s'en approchant )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 12, 2014 Plus d'effets et moins puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2014 ca devrait le faire alors. Avec une double bande de protection sur la tête de la raquette comme tambouil me l'a conseillé. Je vais tester tout ça. Merci totoro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites