Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
felix95

Tournoi Le Bourget ( 93 ) 20 Novembre.....

Recommended Posts

@ Nicolas: j'espere que le dos va mieux.

Pour ma part c'est une consolation ( gros enchainement de First... :sick: ... )mais je viens de jouer 8 sets sur 3 jours et le physique tient.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JP.

Le dos va moyen, je vais jouer à 13h. S'il me fait trop souffrir je n'aurait pas d'autres choix que d'abandonner :(

Tu vas enchainer d'autres tournois prochainement ou tu fais une pause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JP.

Le dos va moyen, je vais jouer à 13h. S'il me fait trop souffrir je n'aurait pas d'autres choix que d'abandonner :(

Tu vas enchainer d'autres tournois prochainement ou tu fais une pause?

Rien avant le 5 dec...un peu busy en Decembre avec 5 tournois.

Bonne chance pour cet apreme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jp,

En m'échauffant bien tout à l'heure malgré une grosse raideur, je me suis dit que j'allais tenter le coup.

Je joue donc un 30/1 avec un gros service (très belle 2ème kické) je m'accroche en essayant de pas faire de mouvements trop contraignants.

Finalement je gagne le 1er 7/5 en m'arrachant sur les points importants et me prend 6/1 au 2ème.

Finalement 3-2 pour lui dans le 3ème set , j'arrive à serrer le jeu en diminuant les fautes les fautes tout en étant agressif et à me relâcher pour gagner 6-3.

Je suis sensé rejouer tout à l'heure à 19h, ça me paraît clairement compromis avec ces douleurs :(

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement 3-2 pour lui dans le 3ème set , j'arrive à serrer le jeu en diminuant les fautes les fautes tout en étant agressif et à me relâcher pour gagner 6-3.

Je suis sensé rejouer tout à l'heure à 19h, ça me paraît clairement compromis avec ces douleurs :(

Bonne soirée à vous

Meme si tu fais wo ce soir, c'est TRES positif vu que t'as plus joue de tournois depuis longtemps.....avec 3 victoires ( 30/3, 30/2 et 30/1), ca te fait pas mal de points rien que sur un tournoi.

Bravo,

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup JP!

Le 30/1 que j'ai joué aujourd'hui était 30 l'année dernière, il est descendu car a fait peu de matchs.

Je suis content car ça me donne de la confiance car c'est vraiment différent la compet par rapport aux matchs amicaux (gestion des émotions, serrer le jeu dans les moments importants etc...)

Le Ja en plus est super, je suis déçu de déclarer forfait mais l'objectif c'est de tenir toute la saison! ;)

A bientôt

Ps: on se tient au courant pour taper le balle prochainement si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V - 6/4 6/2 contre 30/3 au 1er tour.

Bravo ! t'as joue dans les hangars ou sous la bulle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! t'as joue dans les hangars ou sous la bulle ?

Merci ! J'ai joué sous la bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage aux participants du forum ...que j'espère arbitrer en finales :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×