manu64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut à tous Ma bonne vieille Boris Becker 11 lite est fêlée ( une balle basse que j'ai quand même voulu frapper....quel con!!!!!! ) j'ai bien une Head radical en raquette de secours, mais c'est pas tout à fait pareil. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe une raquette équivalente chez volkl , ou si je dois faire mon deuil et passer à autre chose? Merci d'avance. Citer
jesz Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Salut à tous Ma bonne vieille Boris Becker 11 lite est fêlée ( une balle basse que j'ai quand même voulu frapper....quel con!!!!!! ) j'ai bien une Head radical en raquette de secours, mais c'est pas tout à fait pareil. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe une raquette équivalente chez volkl , ou si je dois faire mon deuil et passer à autre chose? Merci d'avance. la radical est passée en 16x19 je crois (graphene) Citer
titouess Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/730387487.htm?ca=12_s Citer
stephane63 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah :! la BB11L, le mythe ! J'ai été dans le même cas que toi. Tu peux essayer l'organix 10 qui s'en rapproche. Citer
Messages recommandés