jusTennis Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Bonjour Petit problème avec ma signature. J'essaie de rajouter des résultats et un lien vers ma fiche . Donc sur des lignes déjà enregistré et j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il ne peut y avoir que 6 lignes dans la signature, hors je n'en n'ai mis que 5 . Si vous avez une solution / réponse, merci d'avance. Bonne soirée/journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 Salut, Pour moi ta signature en compte 6. Si j'essaie de faire un copier-coller, ça me prend en compte une ligne sous "Ma fiche :" Vérifie donc, mais tu dois avoir un retour à la ligne à la fin, que tu dois pouvoir supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 Ok c'est bon en fait merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 C'est peut-être la couleur d'écriture par défaut qui a changé. Rentre dans le code source (petit interrupteur) et met ton texte entre ces balises : [color=#000000][/color] Ça devrait résoudre ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites