Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Prso71

Cherche partenaire autour de Chlon-sur-Saone (71) ou Beaune (21)

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous;

Je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire de jeux (entrainement et matchs amicaux) occasionnel ou régulier; autour de Chalon-sur-Saône dans le 71, jusqu'à Beaune (21).

Très motivé a progresser et a jouer le plus possible!!! Je suis actuellement 30/5 ayant repris le tennis au mois de juin (après avoir joué de 10 a 13 ans, j'ai 34 balais...)

Je"pense" avoir un niveau 30/3 mais cela reste a confirmer.

Nous avons au club un terrain couvert assez récent.

Merci et a bientôt sur les courts. (y)

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel,

J'habite entre Chalon et Lons-le-Saunier mais travaille à Chalon. J'ai 33ans et ai repris également le tennis récemment (après avoir joué un an quand j'avais dix ans), également motivé.

Pas classé, je me contente pour l'instant d'un entraînement hebdomadaire dans mon club (+ entraînements solo au service), afin de trouver plus de régularité avant de jouer en tournoi.

Je ne peux pas évaluer mon niveau qui compte tenu de ton évaluation à 30/3 est certainement être inférieur au tiens. Le mieux serait de frapper la balle une 1ère fois pour voir.

Si tu es partant, je suis dispo en soirée pour jouer autour de Chalon (à voir quand même suivant sa localisation si ton terrain couvert "ne me fait pas trop loin" ; pas de terrain couvert dans mon petit club qui loue un gymnase à la commune).

Peut-être à bientôt.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite Chalon,je suis dispo certains matin ou apres midi dans la semaine.Plus dur le soir a cause des enfants.

Pourquoi pas le dimanche matin.Voir certains samedi apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×