KsPR Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Après la redécouverte de la Rossignol F 340, voici la re-trouvaille du jour en déballant la fin des cartons. La Fisher Penta Mid. http://www.80s-tennis.com/pages/fischer-penta-mid-racket.html Si vous avez joué avec, n'hésitez pas à me faire un ch'ti retour. Et si vous avez un conseil sur un choix de cordage et tension pour essayer la bête sur le court... ( me reste en stock : prince premier lt 1.30 / xone 1.30 et 6starstring 1.30) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Ma seule fischer fut une elliptic comp, donc plus jeune. Sinon va voir sur thevintager.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Ma seule fischer fut une elliptic comp, donc plus jeune. Sinon va voir sur thevintager.de merci totoro mais pas franchement d'info sur la penta mid. En tout cas je l'ai testée ce soir pendant une 20aine de minute et j'ai adoré. C'est assez extrême mais vraiment un feeling très sympa. Alors que la rossignol f340, sympa mais sans plus. Sinon cela me conforte dans le test de raquette plus lourde qu'actuellement J'suis plus trop en amour avec la Xp Dual Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites