olivier_mFc Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, nouveau à Évreux, nouveau club, je cherche à jouer! J'ai 32 ans, je suis 15/4 olivier Citer
KL5689 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour Je ne suis pas sur evreux mais on les joue souvent en championnat Il y a plusieurs club a evreux, tu as choisi lequel ? Sinon peut etre a bientot en championnat Kl Citer
olivier_mFc Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis à L'EAC, enfin je me suis fait une entorse au 1er entrainement! reprise à la rentrée... aucune info sur les équipes/championnats pour le moment. tu joues dans l'Eure? Citer
KL5689 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut Je joue a T2R Bourg Achard. C'est a 45 min en voiture. L'EAC j'ai jamais joué contre eux. Bon courage pour guerison entorse Surtout prends le temps necessaire pour une guerison complete KL Citer
olivier_mFc Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bourg-achard bien sur j'y vais souvent. Merci c'est tout bon c'est la reprise, j'ai été patient et je reprend en douceur. à bientôt peut-être en championnat indiv alors ou n'hesite pas si tu cherches qqun a bourg lach ^^ Citer
KL5689 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut Je ne sais pas si la premiere phrase est ironique ou pas Dans notre petit club, dans la tranche 35-45 ans on est 4 a venir de monter 15/4. Passe en MP le jour ou si tu souhaites taper la balle on echangera les phones Kl Citer
Messages recommandés