scraty57 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2014 Bonjour, J'ai acheté une raquette sur laquelle est posé ce cordage multifilaments Il remplacera mon x-one 1.24 (multi aussi). La différence de prix entre ces 2 cordages est énorme : 25 € pour le xone contre 5 € pour le hot stuff. Maintenant, il me tarde de voir la différence au niveau sensation (et coude, car oui, mon coude est fragile). Et vous, vous l'avez déjà essayé ce cordage ? Un retour d'expérience ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) October 31, 2014 je ne sais pas s'il est bon ou mauvais pour le coude... ce que je peux dire c'est que ce hot stuff bouge à mort sur ma raquette... je passe ma vie à remettre les cordes en place ce qui est pour le coup plutôt pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 31, 2014 pour ma part, je trouve le 1.40 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 5€ pose comprise! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=site:www.tennis-classim.net/forums+%5Bpro's+pro+hot+stuff%5D&start=0 Tu auras là plein de commentaires mais c'est toujours la même chose: teste et tu verras si il te convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraty57 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 Merci lapin pour la pose ... ;-) C'est vrai qu'il arrête pas de glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 Merci lapin pour la pose ... ;-) C'est vrai qu'il arrête pas de glisser... c'est normal ,ça nous choque car on est habitué aux monos mais il y a vingt ans pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites