scraty57 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai acheté une raquette sur laquelle est posé ce cordage multifilaments Il remplacera mon x-one 1.24 (multi aussi). La différence de prix entre ces 2 cordages est énorme : 25 € pour le xone contre 5 € pour le hot stuff. Maintenant, il me tarde de voir la différence au niveau sensation (et coude, car oui, mon coude est fragile). Et vous, vous l'avez déjà essayé ce cordage ? Un retour d'expérience ? Merci. Citer
Quique Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 je ne sais pas s'il est bon ou mauvais pour le coude... ce que je peux dire c'est que ce hot stuff bouge à mort sur ma raquette... je passe ma vie à remettre les cordes en place ce qui est pour le coup plutôt pénible Citer
surlaligne Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 pour ma part, je trouve le 1.40 pas mal du tout Citer
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 5€ pose comprise! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=site:www.tennis-classim.net/forums+%5Bpro's+pro+hot+stuff%5D&start=0 Tu auras là plein de commentaires mais c'est toujours la même chose: teste et tu verras si il te convient! Citer
scraty57 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci lapin pour la pose ... ;-) C'est vrai qu'il arrête pas de glisser... Citer
jesz Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci lapin pour la pose ... ;-) C'est vrai qu'il arrête pas de glisser... c'est normal ,ça nous choque car on est habitué aux monos mais il y a vingt ans pas du tout Citer
Messages recommandés