biwulf Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Bonjour à tous. Il s'agit de remplacer le cadre cité dans le titre, voici les caractéristiques : - poids 280g - tamis 660 - équilibre 33 - plan de cordage 18x19 Le but est de retrouver des caractéristiques similaires surtout au niveau du plan de cordage relativement "serré" pour garder du contrôle et aussi au niveau du poids (max 290g). Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCYONEXH-YAILR-FR.html sinon tu peux essayer ça,un peu plus éloigné http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCHEAD-HYGRM-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Merci pour tes réponses. Par contre pour la rad, ça va être un peu trop lourd, c'est pour une femme. Dommage car ce cadre en plus léger aurait été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 ok,vois ça alors http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCHEAD-HYGRSR-FR.html bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 31, 2014 Salut, J'ai essayé la Blade 104, 289g, équilibre neutre, plan de cordage 18x19, maniable, confortable et puissante. Elle pourrait convenir à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 oui la blade 104 mérite un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 1, 2014 +1 blade 104 et la volk v1 mp a voir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Je ne cherche pas forcément un grand tamis, mais un cadre pas trop lourd tout en étant contrôle. Je sais, c'est pas facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 La blade 104 est très contrôle malgré son grand tamis ! Sinon la pure drive lite merite un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Je ne cherche pas forcément un grand tamis, mais un cadre pas trop lourd tout en étant contrôle. Je sais, c'est pas facile à trouver. testes boudiou,on en reparle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Oui, je sais, mais c'est pas pour moi et c'est un peu compliqué. C'est pour ça que je collecte le maximum d'info pour faire tester les cadres qui me semblent les plus adaptés. Encore merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 elle rentre dans les clous pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) November 3, 2014 Yonex EZone Ai 98 285g (mais attention 1/ grip très léger et fin si tu le changes tu risques de prendre 7-10g en plus et 2/ inertie relativement élevée pour ce poids) Ai 98 lite Je ne cherche pas forcément un grand tamis, mais un cadre pas trop lourd tout en étant contrôle. Je sais, c'est pas facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Elle avait essayé ce modèle mais pas très longtemps. Un autre essai serait à refaire car les caractéristiques sur le papier correspondent bien à la joueuse. Le sw est annoncé à 313 sur TW, je trouve pas que ce soit énorme.En tout cas pour l'avoir eu entre les mains 5 mn, elle est très confortable, c'est un avantage non negligeable. Yonex EZone Ai 98 285g (mais attention 1/ grip très léger et fin si tu le changes tu risques de prendre 7-10g en plus et 2/ inertie relativement élevée pour ce poids) Ai 98 lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites