Invité 40-0 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 J'ai un probleme avec le manche de ma raquette : son bout (les deux premiers centimetres) commence un peu à bouger. Au debut ce n'etait pas tres genant mais le jeu tend à augmenter de plus en plus. Est-il possible de le re-fixer? de changer le manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 J'ai un probleme avec le manche de ma raquette : son bout (les deux premiers centimetres) commence un peu à bouger. Au debut ce n'etait pas tres genant mais le jeu tend à augmenter de plus en plus. Est-il possible de le re-fixer? de changer le manche? ← il faut enlever le grip et planter des petits clous dans la coqque du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 J'ai un probleme avec le manche de ma raquette : son bout (les deux premiers centimetres) commence un peu à bouger. Au debut ce n'etait pas tres genant mais le jeu tend à augmenter de plus en plus. Est-il possible de le re-fixer? de changer le manche? ← laisse moi deviner : tu as une Head? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 laisse moi deviner : tu as une Head? ← j'en aurais mis au moins une de mes deux mains a couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 c'est la maladie récurente des Head ça! on attends le verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 40-0 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 loupé j'ai une dunlop (200g modele de 1999). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 loupé j'ai une dunlop (200g modele de 1999). ← et ben, change la, achete une head comme ca, quand ton capuchon de manche bougera, et ben ca sera normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 steph tu coupes quelle main ? gauche ou droite ? ca va, on te laisse le choix ← un pied ?..................................ca irait ? non, parce que pour corder, tout bien reflechit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: jeff_* Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 je ne crois pas que le manche se repare elle est morte ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 je ne crois pas que le manche se repare elle est morte ta raquette ← c'est pas une capsule en plastoc, comme sur les head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 un pied ?..................................ca irait ? non, parce que pour corder, tout bien reflechit................ ← Ouais ca va et en plus tu as deja de l'experience dans le decoupage de jambe avec ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 Ouais ca va et en plus tu as deja de l'experience dans le decoupage de jambe avec ta machine ← ca t'a marqué ca, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 ca t'a marqué ca, hein ? ← Ouais, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas fendu la gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 Ouais, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas fendu la gueule comme ca ← on s'tape des bons delires la dessus avec mon collegue au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: jeff_* Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 relie message original il parle pas de capuchon tordu mais plutot de manche oscillant (du moins c'est mon interpretation) et dans ce cas rquette est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 relie message original il parle pas de capuchon tordu mais plutot de manche oscillant (du moins c'est mon interpretation) et dans ce cas rquette est morte ← ben non, c'est les deux premiers cm., donc ca doit etre le capuchon. sinon, si c'est les deux premiers cm. mais par rapport au cadre, alors il y a gros soucis pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) July 13, 2005 je viens d'enlever le grip de la raquette. Le probleme ne vient pas des agrafes mais du fait qu'une petite partie de la résine jaune soit partie. Peut-on remettre de la resine là où elle n'y est plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 40-0 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2005 le message du dessus est de moi. j'ai oublié de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2005 je viens d'enlever le grip de la raquette. Le probleme ne vient pas des agrafes mais du fait qu'une petite partie de la résine jaune soit partie. Peut-on remettre de la resine là où elle n'y est plus??? ← c'est plus de mon ressort la, mais du chef de rayon de chez brico-depot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 40-0 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2005 bon bah je vais voir ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites