monax Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, kramer a dit : c'est puissant mais au service ça avance pas (enfin avec moi) la nouvelle version v sense est mieux que l'ancienne au service... Citer
Morand Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Et dans le jeu ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas tres contrôle... Citer
monax Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Dans l'ensemble je pense qu'elle supérieure aux anciennes versions dans tous les compartiments du jeu sauf peut être en confort. Et je dis pas ça parce que j'en vends une! Citer
monax Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Parce que j'adore mes head extreme ! 2 Citer
stephane63 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, monax a dit : Parce que j'adore mes head extreme ! Et au niveau confort, ça le fait ? Citer
monax Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 c'est pas mal... la version xt est relativement souple! 1 Citer
Messages recommandés