niko95000 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut tout le monde, Je créé un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse: est ce que quelqu'un peut me donner un comparatif entre l'alu rough et l'alu spin ? Notamment sur les critères: - durabilité - prise d'effet - puissance - confort (meme si je suppose que c'est kif kif) Merci! Niko Citer
totoro Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Jamais testé le spin, juste le rough et le classique Citer
niko95000 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 en fait je me demande l'intéret du spin vs le rough... Citer
boukat Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai testé il y a quelques années. Je l'avais trouvé fragile, la prise d'effets pas supérieur au rough. Le confort etait correct sans plus. Le rough est pour moi beaucoup plus polyvalent. Citer
niko95000 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai testé il y a quelques années. Je l'avais trouvé fragile, la prise d'effets pas supérieur au rough. Le confort etait correct sans plus. Le rough est pour moi beaucoup plus polyvalent. OK merci. C'est ce que je craignais: une de mes potes (certes qui joue très très bien) joue avec et la corde tient... 25min! Citer
totoro Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 A ce niveau, c'est un budget. Citer
surlaligne Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 OK merci. C'est ce que je craignais: une de mes potes (certes qui joue très très bien) joue avec et la corde tient... 25min! Elle arrive pas a trouver une alternative? Citer
niko95000 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Elle est sous contrat avec Head du coup elle est passée (pour une raison de budget) sur du Hawk Citer
boukat Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 perso j'ai bien aimé le sonic pro hedge, très confort, bonne puissance et très grosse prise d'effets. Citer
Messages recommandés