felix95 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Recherche partenaire niveau 30/2 <---- > 15/5....pour matcher, en vue prep. tournois. Je ne suis "que" 30/3 mais je tiens la route en match avec un pote de mon club ( 15/5 ). Je peux recevoir/inviter dans mon club a l'Isle Adam..... 2 Greenset indoor recents ( 1 an 1/2 ) + 2 Greenset outdoor tout neufs, eclaires .. + 4 Terre battue exterieur.... De mon cote je suis 100% dispo ...preference en semaine de 9h a 21h du lundi au vendredi.....w/ends difficiles because tournois. Citer
couscoussian Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello! Pas de souci pour moi, on peut se mp si tu veux. Citer
felix95 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello! Pas de souci pour moi, on peut se mp si tu veux. You have a mp. Thanks. Citer
arno_313 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut, Je suis dispo également. J'habite à Chambly. Tiens moi au courant. Citer
felix95 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut, Je suis dispo également. J'habite à Chambly. Tiens moi au courant. You have a mp. Thanks. Citer
Messages recommandés