yoz Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 t'as des des problèmes de bras ? Tu veux du contrôle + arm friendly ? Une seule réponse : Pro Kennex ! Ki 5, 295 (tamis de 645) (j'ai joué 2 saisons avec la 280 : très bien. Plus de pbs de coude. Changée parce que manque de stabilité dans les batailles de fond de court) Q5, 295 (pas testée) Q tour (tamis de 630) : dans le jeu, c'est celle qui se rapproche le plus de la Radical. Mais en Beaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus agréable (ça vibre pas, c'est doux, c'est contrôle et assez puissant). A tester absolument. Merci La Q tour, testé en 16 montants, mais pour moi ça n'avance pas, La Ki5 trop de retour sur le manque de maniabilité (rédhibitoire pour moi) et de puissance mais je ne l'ai pas testé, à ajouter si possible Q5 sur le papier pas mal, je voulais la tester au moment de mes tests ou la radical a gagné, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir... Je rajoute à la liste Citer
stephane63 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 teste aussi la 03 white... bref, bonne prise de tête en perspective ! même si je sais laquelle je testerai à ta place ! Citer
yoz Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 teste aussi la 03 white... bref, bonne prise de tête en perspective ! même si je sais laquelle je testerai à ta place ! je sais d'ou mon poste lol laquelle tu testerais mis a part la V1 pro ? o3 white sur la liste et babolat aero team aussi Citer
STEPHW Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 La Qtour n'est pas une raquette puissante, c'est vrai. Mais si tu sais générer ta propre puissance (engagement, technique, toussa), tu peux quand même envoyer des brins. Le cordage et sa tension seront également à considérer : je tends à 21/20 en multi et je n'ai aucun problème de puissance. Après, tout dépend de ce que tu cherche exactement. Pour ce qui est de la Ki 5, la 280 était maniable, pas de problème. La 295, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, ayant joué avec les 2 (Qtour et Ki), je préfère de beaucoup la Qtour. Citer
stephane63 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 je ne connais pas ton jeu mis à part ces quelques lignes. Pour moi, sur les raquettes que je connais et testée, la V1 PRO est la plus complète. Tu pourrais aimer l'OX 10 mais tu risque de lui trouver un manque de puissance, ou alors avec un bon multi pourquoi pas. La prince pourrais être bien aussi pour toi, assez polyvalente et contrôle. Pour la babolat, je connais mal la team. J'ai été traumatisé par l'APD que j'ai trouvé excellent dans le touché et le service mais finalement difficile en fond de court pour mon jeu. Sinon, babolat fait généralement des bons cadres mais exigeant physiquement (articulation). La Donnay me paraissait pas mal aussi. Bref, l'embarras du choix, difficile de t'aiguiller plus pour moi. Tu peux aussi jouer sur les cordages pour retrouver un peu plus de touché et de tolérance en fonction de ton futur choix. Bref, prévoit l'aspirine (j'ai mis 2 ans à tester des cadres avant de trouver ce que je cherchais ! Je compatis !) Citer
yoz Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bref, prévoit l'aspirine (j'ai mis 2 ans à tester des cadres avant de trouver ce que je cherchais ! Je compatis !) Merci ;-) Citer
FedFan Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Je remarque une similarité entre des deux ex: petite inertie/grosse maniabilité Plutôt regarder du côté des petits SW Citer
surlaligne Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 la black ace de pro kennex ca peut se raprocher de tes attentes Citer
Mithrandir Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 et la pure controle 98 ? Sur le paier ça peut le faire... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BPCTLR-FR.html Citer
FedFan Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Pas essayée mais faut peut être rester dans des cadres un minimum puissants intrinsèquement Citer
Messages recommandés