Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
FedFan

Verification specs raquettes

Recommended Posts

Je vais probablement acheter 2 Head Rad MP mais compte tenu des problèmes de contrôle qualité avec Head (que j'ai pu constater moi même) je voudrais éviter de me retrouver avec deux cadres trop différents l'un de l'autre ni des specs théoriques. J'habite à l'étranger et ici point d'Avantage-service et autres du moins à ma connaissance. Acheter à l'étranger compliqué (taxes et frais de dédouanement, risque de mauvaise surprise avec tout ça). Mon vendeur m'a dit qu'il pourrait vérifier le poids de ce qu'il a en rayon ( mais je suis pas sûr qu'il veuille enlever les emballages alors ça sera pas super précis) et n'était pas équipé pour vérifier l'équilibre. A votre avis est ce suffisant de vérifier juste le poids ou bien il peut y avoir des grosses mauvaises surprises avec l'équilibre si le poids est correct? Je veux pas forcément la précision à 1g ou 1 mm près mais que ce soit pas n'importe quoi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement acheter 2 Head Rad MP mais compte tenu des problèmes de contrôle qualité avec Head (que j'ai pu constater moi même) je voudrais éviter de me retrouver avec deux cadres trop différents l'un de l'autre ni des specs théoriques. J'habite à l'étranger et ici point d'Avantages services et autres. Acheter à l'étranger compliqué (taxes et frais de dédouanement, risque de mauvaise surprise). Mon vendeur m'a dit qu'il pourrait vérifier le poids de ce qu'il a en rayon ( mais je suis pas sûr qu'il veuille enlever les emballages alors ça sera pas super précis) et n'était pas équipé pour vérifier l'équilibre. A votre avis est ce suffisant de vérifier juste le pouds ou il prut y avoir des grosses mauvaises surprises avec l'équilibre? Je veux pas forcément la précision à 1g près mais quece soit pas n'importe quoi.

tenniswarehouse europe le fait pour 7 € de plus sur ta commande. ce n'est pas précis à la Didier M. mais c'est ce que tu cherches je pense

tu n'es pas en europe? sinon tu les ocntacte par mail et ils peuvent t'envoyer une suite de raquettes avec des specs différentes = tu choisi les deu que tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au Québec et éviter d'acheter à l'étranger - y compris aux US - présente beaucoup d'avantage. Tu risques de te retrouver avec des taxes et surtout frais de dédouanement importants et dans une situation très frustrante. Donc je préfèrerais acheter sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurais commandé chez TW US en leur demandant ce service. D'ailleurs c'est peut être ce que je vais faire à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurais commandé chez TW US en leur demandant ce service. D'ailleurs c'est peut être ce que je vais faire à la fin...

oui ils le font aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis par twa c'est moins cher :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×