biwulf Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonsoir. Je vais tester 2 volkl : l'organix 10 et la pb 9 que je dois corder toute les 2. J'ai trois multi en 1.30 : - dunlop silk -solinco vanquish - prince premier lt Quel cordage pour quel cadre et quelle tension ? Merci. Citer
titouess Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 les 2 raquettes sont relativement souples tu peux tester le vanquish sur l'organix,je mettrais 24/23 le lt premier sur la power bridge a la même tension mais le silk peux aussi faire l'affaire bon tennis a toi Citer
biwulf Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 ok, merci Donc le silk et le premier lt sont plus adaptés à la pb 9 car ils sont plus souple que le vanquish ? Citer
titouess Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 oui,le silk est le plus doux des trois j'ai joué en pb 10 mid,je l'ai encore d'ailleurs,j'adorais dessus un hybride a base de tour bite,pourtant je suis fragile du coude Citer
Messages recommandés