nephthys Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Hello, Etant installé depuis quelques mois à Lyon, je suis à la recherche d'un partenaire de tennis proche de mon niveau (amateur) pour jouer de temps à autre. Je suis adhérent au FCL Tennis à Caluire donc je peux avoir un court à disposition si besoin. D'avance merci pour vos réponses, Camille. Citer
zap Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut, je suis également au FCL tennis, donc si tu veux taper un jour, je suis pas contre. Bon en ce moment avec le tournoi c'est pas simple de jouer dehors. D'ailleurs à l'occase va jetter un oeil ya du lourd qui commence à rentrer. Citer
nephthys Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut, je suis également au FCL tennis, donc si tu veux taper un jour, je suis pas contre. Bon en ce moment avec le tournoi c'est pas simple de jouer dehors. D'ailleurs à l'occase va jetter un oeil ya du lourd qui commence à rentrer. Merci, je viens de te contacter par MP. J'ai eu l'occasion d'y aller vendredi soir pour jouer et regarder ceux qui jouaient, et il y avait effectivement du lourd. Citer
Messages recommandés