Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Rénovation court de tennis

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une entreprise française basée pas loin de Genève pour faire:

- La réfection de nos terre battue (4x)

- La transformation de nos gazons synthétiques (2x) en greenset ou terre synthétique.

Si qqn connait un entreprise susceptible de remplir les critères ci-dessus, merci de m'en faire part.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Laquet qui est danq la Drôme (côté Isère) Ceux sont eux qui s'occupent de quasi tout les contrat du Dauphiné-Savoie.

J'ai besoin de les contacter une fois pour des infos sur les ref du matos qu'ils nous avaient livrer il y a 6ans, et ils ont vite retrouver et répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous avons fait rénover nos terrains cet été (3 green set) et nous avons fait appel à la société ST Groupe. Je ne sais pas où ils sont basés, mais je peux me renseigner.

Ils ont fait du bon travail, mais ils n'ont pas eu trop de chance avec le temps cet été, du coup ils doivent revenir en septembre pour finaliser le tout.

Voici le lien vers notre site internet pour te faire une idée de nos terrains : http://tennisclubrochois.e-monsite.com/

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter, car la personne qui a suivi les travaux de rénovation joue au tennis dans le club, donc il sera facile de lui demander des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×