SnoPy Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous, Étant étudiant sur Tarbes je recherche un ou plusieurs partenaires pour jouer en soirée la semaine mais également en journée le weekend (ou en semaine selon mon emploie du temps). Je suis licencié à au club de Tarbes (UAT) j'ai accès au terrain je peux facilement vous inviter. Je recherche quelqu'un avec un classement de 3ieme série Citer
la_fouine Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Moi je suis sur Tarbes, j'étais 15/2 avant. J'suis libre en ce moment Citer
monax Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 yep si quelqu'un veut taper jeudi:vendredi ou samedi matin je suis dispo... Citer
monax Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 sur bagnères / Montgaillard... Citer
monax Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 non régulièrement mais pas toute l'année... Citer
parfig Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Pas 3ème série... Mais ça va venir !! :stuart: Plus qu'une marche... Citer
Messages recommandés