Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thegoodhands

Raquette competition pour la reprise

Recommended Posts

Voilà j ai eu une saison de blessure due apparament a des gestes pas assez fluides...car peu importé les raquettes que j essayais mes tendinites revenaient et se déplaçaient.

Donc j ai envie de changer de raquette et j aurai besoin d aide pour trouver le graal.

Je recherche une raquette 645cm entre 280 et 300g sachant que j ai CD et revers 2m avec beaucoup de lift et service plutôt bon. Je souhaite faire évoluer mon jeu vers la volée pour finir les points.

Je me considère donc comme un joueur plutôt complet et assez puissant.

Si vous pouviez me donnez des conseils dans les marques suivantes

Babolat

Wilson

Prince

Head

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des marques que tu cites,si tu as des problèmes de bras c'est chez Prince que tu devrais de tourner.Peut être la Babolat Pure Control mais en 630.Après pour les modèles d'autres seront mieux que moi.Pro Kennex a aussi bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut en dire plus, tu auras des cadres souples et rigides dans toutes les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider j aime bien les raquettes assez rigides et avec une bonne prise d effet et bonne puissance.

En fait un bon compromis entre puissance et précision avec un bon accès aux effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la strike est pas mal, un peu comme ma graphene speed mais un peu mieux à la volée et en CD je pense. Je préfère la speed, un peu plus d'effet, plus souple, et surtout je sens mieux mon revers.

la extreme mp a l'air rigide/puissante tout en volleyant peut-être mieux que les aero/pure drive. Perso j'arrive pas à slicer et volleyer en pure drive mais c'est plus stable que la speed.

A chaque fois que je teste un autre cadre, je me rend compte qu'il fait 1 ou 2 truc mieux et d'autres qu je sens pas du tout par rapport à ma raquette. J'en suis pas fou mais avec la speed je sens que je suis à peu près tout le temps en contrôle, d'une amortie à une accelération, défense, service. Le seul gros bémol, retour de service contre un gros serveur.

Si j'avais le physique je choisirais une radical (joué pendant 5 ans) mais c'est tout sauf puissant et rigide, quoique la dernière est plus rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhhh une Pure Drive ou une extrème de Head pour qq"un qui a des probs de coude !!!???

test du Prokennex ( avec Système Kinetic , Pacific , Volki , ou Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×