kotinho Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour à tous, Je pratique de manière régulière le tennis depuis envrion 3 ans. Je n'ai jamais fait de tournoi mais je connais à peu près mon niveau car je joue avec des potes classés, je dois être autour de 30/1. Je n'ai pas de coups très puissants mais pas non plus une faiblesse particulière, sauf peut-être la deuxième balle de service. J'en viens donc au coeur de mon interrogation et à ce pourquoi j'aurai besoin de conseils : Je n'y connais absolument rien en technique (cordage, raquettes etc...) Je joue, comme indiqué dans le titre, avec une Wilson Ncode Ncourt qui, à vrai dire me convient bien. J'ai voulu faire des recherches sur cette raquette sur le net et c'est quasiment le désert et cela tient presque du miracle pour avoir un avis. Certains d'entre vous connaissent t'ils cette raquette? Je suis preneur de vos retours! Merci beaucoup Citer
totoro Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Deja, les Ncode ça date. ensuite, ce modele m'est totalement inconnu. Une idee du tamis, couleur? Citer
kotinho Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Merci à toi Totoro! Voilà les seuls infos que j'ai pu recueillir et un visuel de la raquette! http://www.sport-shop.pl/rakieta-tenisowa-wilson-n-court-p-6244.html This lightweight nCourt racquet features Wilson's nCode technology, which creates a racquet that is stronger, more stable and more powerful. Headsize: 645sq cm Length: 68.6cm Unstrung weight: 264g String pattern: 16/20 Best suited to beginners and intermediate level players Citer
totoro Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Best suited to beginners and intermediate level players Cherche pas plus loin la raison du manque de données. C'est un cadre pour "débutants" ou du moins pas pour la compétition Il y a rarement de tests sur ce type de cadres et donc de rapports. Remplacée par ça peut être: http://www.tennis-warehouse.com/descpage-NV110L.html Citer
kotinho Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Ok je te remercie. Ce qui veut donc dire? Ce n'est pas une bonne raquette? Comme je te le disais, moi je me sens plutôt à l'aise quand je joue avec cette raquette. Quelles en sont les limites? Désolé, mais comme je le disais au départ, je ne suis pas du tout calé niveau technique et ça me plairait d'en apprendre un peu plus! Citer
totoro Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 J'ai jamais dis que ce n'était pas une bonne raquette Si elle te conviens, c'est très bien. Après, c'est un cadre léger sur lequel il faut mettre du multi et il se peut qu'il manque de stabilité sur les grosses frappes Citer
kotinho Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 J'ai pas dit que tu avais dit ça, c'était une vraie question! Du multi, c'est du multifilament? C'est ça? C'est mieux pour mon jeu? Des fois j'ai l'impression d'être limité en puissance, c'est sans doute dû à mon niveau, mais la raquette peut-elle y être pour quelque chose? Citer
Messages recommandés