reve Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Coup de flash pour cette raquette "atypique" que je viens de commander sur un site à un bon tarif car en fin de série chez Volkl. Quelqu'un a déjà joué avec ce cadre ? Des avis ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Je joue avec 2 cadres Power Bridge 10 mid depuis 6-7 mois.....je sais pas si y'a de grosses differences entre la 10 et la 5.... J'en suis super satisfait....avant je jouais avec des Pro Staff Classic 6.1 et en jouant trop souvent j'avais l'epaule et le coude qui partaient en vrille....plus de probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Entre la serie 5 et la 10, comment dire... Rien à voir, mais alors on n'est pas du tout dans la même catégorie. Plus le chiffre est faible, plus c'est puissant et léger J'ai juste vu l'orga5, mais dans l'esprit, ce doit être proche de la version PB. C'est léger et puissant, genre pure drive lite en plus confortable. Plus leger et maniable qu'une V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Entre la serie 5 et la 10, comment dire... Rien à voir, mais alors on n'est pas du tout dans la même catégorie. Plus le chiffre est faible, plus c'est puissant et léger J'ai juste vu l'orga5, mais dans l'esprit, ce doit être proche de la version PB. C'est léger et puissant, genre pure drive lite en plus confortable. Plus leger et maniable qu'une V1 c'est 285 et 32 donc un poil plus maniable qu'une V1 sinon même poids (32.5 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites