Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,petit CR sur mon montage assez économique :

Je suis en hybride discho pro titanium tour (1.25) montant / discho techno ace (1.35) travers à 23/21

Première impression, le cadre ne vibre plus du tout, je sens beaucoup moins la balle dans le cadre, et c'est très agréable :)

Je pense qu'il y a moins de prise d'effet qu'avec le resistretch (ma précédente corde ), quoi que ça lifte pas mal quand même.

J'ai retrouvé une bonne puissance au service et les effets passent toujours bien également.

Sur les frappes recouvertes c'est que du bonheur, la cadre et la corde répondent bien, le contrôle est la et lorsqu'on s'engage ça envoie du lourd :)

J'ai eu un peu plus de mal en retour de service (pas mal de bois et de cloches au centre) mais je vais l'habituer.

J'ai pas trop essayé la volée mais ça me semble précis.

Petit defaut, je pense qu'il faut s'engager quand même un poil à chaque frappe( en tous cas un peu plus qu'avec le resi à 22/20) , sous peine de voir les balles tomber mi court.

Mais le point principal est vraiment ce côté agréable à jouer/confort qu'il en ressort( enfin je trouve) et le fait que les frappes recouvertes passent vraiment bien (en cd comme en revers que je joue à 1 main)

Voilà j'espère que ça aidera des personnes recherchant un hybride sur ce cadre.

J'ai cependant quelques questions :

- cet hybride est il bien pensé?

- au bout de combien de temps devrais-je le couper ?

Merci

• 3 mois après...
Posté(e)

Je ne connais pas,ton hybride mais Surlaligne m'en a donné un pas mal :D :

Ichiban spin gold 1.21 en montant

Discho syngut dt 1.30 et travers

Le tout a 24/23 c'est très polyvalent après il faut que j'essaye d'autre tension genre 24/22 :)