Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 J'ai vu sur internet que 3 séries de pro's pro tournent au même prix, elles-même fragmentées en sous-catégories (challenger 1 et 2 par exemple) challenger pionner warrior J'aurais voulu savoir ce qui les différencie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 La Challenger 1 a un système de cliquet sous le tensionneur, la Challenger 2 ne l'a pas (il faut donc tenir le tensionneur d'une main lorsque l'on remonte le poids de l'autre). La Warrior semble avoir des pinces différentes, à 3 dents, et le cliquet sous le tensionneur. La Challenger 6 semble identique à la Warrior. La Pioneer 6 est limitée à 31 kg. NB: Sur le site www.pros-pro.com il n'y a plus que la Challenger 1 et la Pioneer 6, les autres modèles semblent avoir disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 donc pour résumer, puisque moi y'en a pas tout comprendre, s'il faut n'en acheter qu'une ? ce qui est souvent le cas Laquelle est la meilleure, ou plutôt la plus pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Si tu veux une manuel et que tu désires partir sur du pro's pro, prends la moins cher. (J'ai une challenger et j'en suis ravi pour mon utilisation hebdomadaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 oui, elles sont les 3 séries au même prix,c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Sur ma CB-10, il n'y a pas le système de cliquet sur le tensionneur et je trouve que ça manque un peu... Mais il faut voir si ceux qui l'ont trouvent ça utile. Il faudrait aussi que tu voies auprès du vendeur la différence entre les pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 oui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites