Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

Volkl organix 4

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des infos sur ce cadre ? Le modèle 2014 semble se faire en super G (modèle rallongé) ?? Où est le gain ??? Merci. Je joue avec une Volkl V1 MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un golf-elbow (qui ne part pas depuis 8 ans !), je cherche des raquettes confortables et rallongées (je suis incapable de jouer avec une raquette de longueur normale).

Donc je souhaite acquérir des Volkl Organix 4 ou des Volkl Organix 4 Super G .

Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ?

Enfin, est-il vrai que pour un même modèle Volkl, l'équilibre de mes raquettes sera rigoureusement identique ? (je compte m'en acheter 3)

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ?

5 pts HL : 5 points headlight = tete de raquette plus legere ( compare au cote manche ) de 5 points...........

J'ai 2 cadres Volkl ( Power Bridge 10 mid ) mais j'ai "oublie" de comparer les stats entre les 2 cadres.

Cheers,

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec une VP1 et une Power 5 , 2 raquettes très souples avec 2 équilibres différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un golf-elbow (qui ne part pas depuis 8 ans !), je cherche des raquettes confortables et rallongées (je suis incapable de jouer avec une raquette de longueur normale).

Donc je souhaite acquérir des Volkl Organix 4 ou des Volkl Organix 4 Super G .

Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ?

Enfin, est-il vrai que pour un même modèle Volkl, l'équilibre de mes raquettes sera rigoureusement identique ? (je compte m'en acheter 3)

Merci beaucoup.

A moins de demander spécifiquement 3 cadres identiques, il existe comme dans toutes les marques des différences entre les cadres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×