reve Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 Bonjour, je cherche des infos sur ce cadre ? Le modèle 2014 semble se faire en super G (modèle rallongé) ?? Où est le gain ??? Merci. Je joue avec une Volkl V1 MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Bonjour à tous, J'ai un golf-elbow (qui ne part pas depuis 8 ans !), je cherche des raquettes confortables et rallongées (je suis incapable de jouer avec une raquette de longueur normale). Donc je souhaite acquérir des Volkl Organix 4 ou des Volkl Organix 4 Super G . Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ? Enfin, est-il vrai que pour un même modèle Volkl, l'équilibre de mes raquettes sera rigoureusement identique ? (je compte m'en acheter 3) Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ? 5 pts HL : 5 points headlight = tete de raquette plus legere ( compare au cote manche ) de 5 points........... J'ai 2 cadres Volkl ( Power Bridge 10 mid ) mais j'ai "oublie" de comparer les stats entre les 2 cadres. Cheers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Moi je joue avec une VP1 et une Power 5 , 2 raquettes très souples avec 2 équilibres différents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Bonjour à tous, J'ai un golf-elbow (qui ne part pas depuis 8 ans !), je cherche des raquettes confortables et rallongées (je suis incapable de jouer avec une raquette de longueur normale). Donc je souhaite acquérir des Volkl Organix 4 ou des Volkl Organix 4 Super G . Quelle est la différence entre ces 2 cadres ? Que signifie l'équilibre 5 pts HL pour l'Organix 4 et 3 pts HL pour la Super G ? Enfin, est-il vrai que pour un même modèle Volkl, l'équilibre de mes raquettes sera rigoureusement identique ? (je compte m'en acheter 3) Merci beaucoup. A moins de demander spécifiquement 3 cadres identiques, il existe comme dans toutes les marques des différences entre les cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites