totoro Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Plus gros lift qu'autre chose pour lui. Contreur/pousseur/volleyeur Mc Enroe. Citer
stephane63 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Certes mais il y a des cadres censés être dans une famille et non finalement. Une tfight 305 censée être contrôle, precise et ideale pour un jeu de SV permet aussi d'envoyer de gros pains liftés du fond. le but n'est pas de parler de l'exception à mon avis. Dans le tableau évoqué, ta 305 pourrait être dans une catégorie définie mais en ayant des "bases" d'un autre style de jeu. Citer
stephane63 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 dans les styles de jeu, ne faudrait-il pas partir sur des caractéristiques types puis un tableau croisé avec le style de jeu ? 645 cm, 300 gr.................. lift...................volée..............etc. nom du cadre 630cm² 16x19 18x20 etc... ? tu pourrais placer ta 305 dans la case que tu penses !!! c'est le principe d'un tableau croisé ! Citer
totoro Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Apres c'est une exception. Mais il y en a d'autres. D'où en effet le principe d'un tableau croisé. Apres il y a les joueurs qui pensent ètre dans une famille alors qu'ils sont dans une autre. Le lifteur defenseur qui n'est qu'un contreur pousseur. l'attaquant à tout crin qui s'avere être un arroseur de bâches... Citer
stephane63 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 c'est pour celà que je proposais pas un tableau avec le style de jeu mais plutot un croisement : caractéristiques générales des cadres / type de jeu. Et puis, sur ce que j'ai compris de la demande initiale, c'est pas forcément de mettre son ressentit mais bien de se baser sur les caractéristiques intrinsèques du cadre, non ? Citer
Messages recommandés