OldSalt Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 On trouve encore en vente des garnitures de Prince Premier Attack, dont l'image de la coupe ressemble fort à celle du Prince Premier Control. S'agit-il bien du même cordage sous un nouveau nom (l'Attack aurait été renommé Control) ? Merci Citer
cali Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 journée cordage aujourdhui jai une garniture de prince premier control 15l et une garniture de solinco tour bite 15l également j'amerai tenter un hybride pour ma head extreme en 16/19 pour le coup lors de mon dernier test j'avais mis du pentaflex 1.30 a 24.5/23.5 pensez vous que je puisse tenter cet hybride et a quelle tension ? jaime la puissance et le temps de contact long merci Citer
titouess Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 31/07/2014à12:02, OldSalt a dit : On trouve encore en vente des garnitures de Prince Premier Attack, dont l'image de la coupe ressemble fort à celle du Prince Premier Control. S'agit-il bien du même cordage sous un nouveau nom (l'Attack aurait été renommé Control) ? Merci oui c'est la version petite jauge(attack)j'aime bien ce cordage,multi avec trois brins de mono en cœur,j'ai rempli mon panier chez twe Citer
OldSalt Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci titouess. Mais depuis 2014, mon partenaire est passé au NRG2, qu'il préfère. Citer
Messages recommandés