gisoule38 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Bonjour à tous, je suis a la recherche d infos sur cette raquette tecnifibre de 2014. Je me tâte à l essayer pour voir ce que ça donne en comparaison des mes 315 ltd en 18 montants pour la saison prochaine. Qui l a dej a essayé ? A quoi ressemble t elle en terme de puissance, controle effets, rigidité? Merci pour vos retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 pas essayé cette version, mais la version samourai: la speedflex et la nouvelle ne doivent pas trop varier dans l'esprit. C'est bien rigide, très puissant, bonne prise d'effet, on a tendance à bien "punir " la balle avec. Par contre, question contrôle, c'est pas trop son domaine de prédilection. La nouvelle version offrirait plus de contrôle que les anciennes, mais ça n'en fait une Tfight pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 pas essayé cette version, mais la version samourai: la speedflex et la nouvelle ne doivent pas trop varier dans l'esprit. C'est bien rigide, très puissant, bonne prise d'effet, on a tendance à bien "punir " la balle avec. Par contre, question contrôle, c'est pas trop son domaine de prédilection. La nouvelle version offrirait plus de contrôle que les anciennes, mais ça n'en fait une Tfight pour autant Ca se rapproche d une pure drive, que j ai déjà essayé, ou ça envoie encore plus du gros? Si c est plus puissant je pense que c est meme pas la peine d essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 C'est comme une Roddick, ça envoie du steak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 C'est comme une Roddick, ça envoie du steak. c est donc a oublier pour moi..à moins de rallonger le terrain de deux bons mètres.. et la 300 elle ressemble à quoi? Aussi puissante ou cest plus raisonnable? Avec un peu de silicone dans le manche je peux peut etre la ramener a un equilibre moins en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Possible. Mais dans tous les cas, ce sera différent de ta 315 en 18 montants. Tecnifibre doit sortir une Tfight 300, 630cm² en 16 montants sans doute plus simple à maitriser et à modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Possible. Mais dans tous les cas, ce sera différent de ta 315 en 18 montants. Tecnifibre doit sortir une Tfight 300, 630cm² en 16 montants sans doute plus simple à maitriser et à modifier. J etais pas au courant! La date de sortie est prevue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Bonne lecture: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40759-tecnifibre-t-fight-atp-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Bonne lecture: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40759-tecnifibre-t-fight-atp-2015/ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Jrecherche deux 300 en model samourai help me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 quel grip? Tu en as sur leboncoin mais pas neuves. Et pourquoi version samourai? Les versions 2012 ne te plaisent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 J ai testé toute les series et cest ma prefere de loin ... Jai meme contacté tecnifibre ...helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites