Shiryu Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Dans la famille Pro's pro, j'aurais voulu savoir ce qui différencie les deux cordages, ils ont l'air sensiblement identiques dans le descriptif.. Est-ce que quelqu'un a des retours sur le tristar. (il ne se vend pas en garniture sur le net) Citer
in- Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Dans la famille Pro's pro, j'aurais voulu savoir ce qui différencie les deux cordages, ils ont l'air sensiblement identiques dans le descriptif.. Est-ce que quelqu'un a des retours sur le tristar. (il ne se vend pas en garniture sur le net) Le tristar est un tressage de 3 filaments, tandis que le hot stuff est compose de microfilaments. Le tristar devrait etre un peu plus resistant et raide. Je vais le tester bientot car il est dispo en garniture aux US. Citer
Messages recommandés