joeder34 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, je viens d'essayer la babolat play connectée. J'aime bien l'interface avec les infos et la possibilité de se comparer à une communauté de joueurs. En revanche, je ne trouve pas de forum dédié sur internet, sur lequel on pourrait partager nos informations afin d'essayer de s'améliorer, par exemple en voyant en quoi les impacts de balle sur la raquette peuvent nous orienter techniquement, etc. Savez-vous si ce genre de forum d'utilisateurs de la babolat connectée existe? même en anglais? Si non, je serais heureux de pouvoir échanger ici avec d'autres utilisateurs sur la meilleure manière d'exploiter les informations récoltées. Car je trouve que les infos sont pour moi un peu brutes, et qu'elles gagneraient à être analysées. Merci! Joe Citer
Messages recommandés