lynoo Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 salut on m a posé un Luxilon sur une de mes aeroprodrives (une surprise car j avais demandé un autre cordage, mais bon c est pas le sujet). Au bout du compte, je trouve ce cordage top! Du coup, je racheterais bien du meme seulement je suis pas 100% sur de quel Alu power il s agit... Sur la tranche du cordage il est indiqué Luxilon BB Alu power OG + une reference chiffrée. S'agit t'il à coup sur du Alu power de base, y a t il un risque que ce soit du Alu power fluoro ou rough ou spin? Serait ce ecrit dessus? La section semble assez ronde... et surtout, j ai racheté une garniture de Alu power 1.25 et celle ci semble legerement plus gris foncée que celle posée sur ma raquette? ne pouvant demander au vendeur auriez vous une idée? (premiere fois que j ai du luxilon) Merci !!! Citer
totoro Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Déjà, le spin est pentagonal et le rough a un aspect spécifique (granuleux). Citer
lynoo Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 ok merci, A priori restent l'Alu Fluoro ou l'Alu power. Ce qui me surprend c est la difference de couleur entre celui posé sur mon apd et celui que j ai acheté (qui est plus foncé...) Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Le fluoro na pas exactement la meme couleure que l alu ... Il est moins gris si je souvient bien.. Citer
lynoo Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Le fluoro na pas exactement la meme couleure que l alu ... Il est moins gris si je souvient bien.. mais c est marqué sur la corde "fluoro"? Citer
lynoo Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 j ai eu ma response entre temps, c ets bien du alu power. c est juste bizarre que la couleur change d une garniture à l autre... Merci à tous Citer
Messages recommandés