Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiher26

Jonc pour Boris becker 11 light

Recommended Posts

Où puije trouver des joncs pour Cette raquette ou sinon qu'est qui pourrait remplacer ??

P.S j'ai jamais remplacer une jonc de ma vie, est ce que tout viens avec l'ensemble? ( bumper, grommet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où puije trouver des joncs pour Cette raquette ou sinon qu'est qui pourrait remplacer ??

P.S j'ai jamais remplacer une jonc de ma vie, est ce que tout viens avec l'ensemble? ( bumper, grommet )

chez didier d'avantage service ,le fournisseur volkl te les enverras directement (moins 20€fdp inclus je pense) chez TWus il n'en ont plus, sinon les jonc de london vont aussi dessus (tout vient

tu parles bien de la light ? sinon la 11(325g 18x20 ou la SE )il y en a encore un

http://www.tennis-warehouse.com/catpage-BBGROMMET.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la BB light. Le dernier jonc ces moi qui les acheter mais j'ai peur de manquer de fourniture pour cette raquette. Alors tu dit que ceux de la london pourrait être une alternative si je ne trouve pas d'autre jonc pour cette raquette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la BB light. Le dernier jonc ces moi qui les acheter mais j'ai peur de manquer de fourniture pour cette raquette. Alors tu dit que ceux de la london pourrait être une alternative si je ne trouve pas d'autre jonc pour cette raquette ??

oui london et bb light même moule (les passages de cordes oranges sont blancs transparents pour la london)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jesz pour ces réponses bien éclairé :) je vais essayer de contacter Didier alors pour voir si il lui en reste pour me faire un stock. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jesz pour ces réponses bien éclairé :) je vais essayer de contacter Didier alors pour voir si il lui en reste pour me faire un stock. Merci encore.

il transmettra au distributeur volkl becker ,qui te l'enverra chez toi je pense (franck marlan de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×