tennisflo Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, Je cherche encore le cordage qu'il me faut. J'ai pas encore commandé le nando mais je vais pas tarder. Mon cordeur m'a fait essayé (gratuitement en plus ^^) un hybride, le PHT+VS. Vraiment extraordinaire les sensations, la puissance il y avait tout ! Sauf la durée de vie, même pas 5 heures et le VS explosé ... Est-ce que le nando m'apportera des sensations similaires ? Quelles alternatives aussinon ? Merci à vous Citer
Loka Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Si c'est le VS (probable) qui a laché, remplace le par du TGV en 1.40. Garde l'hybride PHT/TGV, tu tiendras surement 15-20h... Citer
tennisflo Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok je vais voir ça merci Loka Citer
Messages recommandés