Chessburger Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, j'habite à Antony (92) et je cherche un partenaire pour le mois de Juillet. Je serais libre à partir du 5 juillet jusqu'au 5 Aout. Je suis NC mais j'ai fait 8 ans de tennis en club. J'ai un bon niveau, je rate assez peu de balles. Je ne suis capable d'estimer un classement avec mon niveau actuel car je n'ai jamais fait de tournois Cependant j'ai tapé avec un ami à 15/4 et on a un niveau assez similaire. Par ailleurs, j'aimerais tester des cadres pendant cette période. C'est pour cela que je cherche qq'un d'un assez bon niveau pour que les tests soient concluants. Je ne suis plus inscrit à mon club mais j'ai des terrains de libre à Fresnes (94). Je veux bien jouer dans votre club si ce n'est pas trop loin bien sur. Enfin, j'ai 18 ans et je ne mords pas N'hésitez pas à me contacter ! Citer
leonidas Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Hello ! J'habite à Fresnes et je cherche à taper la balle ! Je ne suis pas licencié donc pas accès à des courts couverts mais il y a toujours la possibilité de louer les courts du Parc des Sports de Fresnes en cas de beau temps. Citer
Messages recommandés