adrilecercle Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, Je souhaite reprendre le tennis, et le club où j'espère entrer propose un trimestre pour 45 euros, soit Juillet/Aout/Septembre et donc les qualifs pour la National Tennis Cup. Mais j'aimerais trouver un partenaire pour m'entraîner et faire quelques matchs tranquil avant. J'ai pas refais de tennis depuis 3 ans, à l'époque je jouais 30/2 mais j'avais fait peu de match. Je pense reprendre aisément la raquette, quelqu'un d'intéresser ? Citer
merlin Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Salut, Je suis ton homme si tu veux ! Mon club est à Rougemont Citer
adrilecercle Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Ouaw c'est niquel de chez niquel ! J'ai un appart à Besançon, sinon j'habite Clerval ! En gros c'est cool, on pourrait faire ça sur Besac et Rougement parfois ! Regarde tes messages privé, je te donne FB et mon numéro ! Je prends ma licence le 1er juillet ! Citer
Messages recommandés