reglacoste Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour a tous et a toutes, Partant en vacances en août a Pleneuf Val André dans le 22, je recherche un partenaire pour le double messieurs senior et le double mixte senior de ce tournoi. yeah !! level 4ème série 3O/3 a l'inter de juin, 27 ans, originaire de tours. INitiateur, A1, tennis loisirs +++++++ !!!! Je manque un peu de régularité mais je vaux bien 3O/1 au classement final de sept. Donc a tous les numéroté(e)s francais .... a vos claviers ! bien a vous tous reg t Citer
servicesmatch Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Un seul, ça risque d'être compliqué... je me disais pareil !! Tu cherche un homme et une femme non ? Citer
reglacoste Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Personne ? nobody ? N'Hésitez pas a me contacter O 613 653 367 Citer
Messages recommandés