Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skunkman

Wilson PS surge

Recommended Posts

Voila je joue depuis 1 an avec une Head Tis2-Cz , et j aimerais évoluer vers quelquechose qui me permetrit de mettre plus de poids dans la balle.Je me suis rapproché de raquettes équilibrées en tete dont celle la , ai-je eu tort ?

J ai un jeu plutot porté vers l'avant , sans forcément trop lifteret en ayant tendance a beaucoup finir mes points au filet , je suis NC mais j ai déja perfé à 30/4 en stage.

Si vous avez d'autre propositions je suis tout ouie

Modifié par skunkman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro staff surge :

modele conçu par wilson il y a deux saisons pour rattrapper la clientele s'eparpillant vers une certaine pure drive de chez babolat !

resultat : voila un tamis 645, 16 montants, 295 g., equilibrage neutre, ressemblant etrangement a celle qui est la plus vendue au monde depuis deux saisons sous la marque babolat.

personnellement, c'est un cadre que j'ai beaucoup conseillé et beaucoup vendu, qui a été apprécié pour sa polyvalence, sa tolérance au centrage de balles (tamis 645), son controle (equilibrage neutre), la vitesse de balle (cadre profilé), sa maniabilité (moins de 300 g.).

beaucoup de petits jeunes que je connais et qui sont entrainés a la ligue jouent avec ce cadre qui est recommandé par leur prof.

ma clientèle ayant choisit ce modèle va d'un bon 30/2 homme, à une 5/6 femme.

a déguster avec un bon cordage (wilson "sensation 15 L"), et sans modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du prix on est dans quelle gamme ?

Désolé mais j ai pa des moyens XXL ! LOL

prix de vente en magasin : 150€, calqué sur celui de la pure drive.

maintenant, si le modèle t'interesse, je peux te proposer mes services pour 105€, livrée avec le cordage et la tension de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer ce weekend et j aviserai plus tard , merci de ton aide Steph

Au fait ,es ce que tu connaitrai son équivalent chez Yonex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l'essayer ce weekend et j aviserai plus tard , merci de ton aide Steph

Au fait ,es ce que tu connaitrai son équivalent chez Yonex?

pas du tout,

je connais pas trop la gamme de yonex, je sais qu'ils ont un ou deux modeles pas mal mais tres typés compet' comme celle de nabandian ou hewitt

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il y a 2 modèles s'approchant de la surge mais qui sont plus longues de 1,5 cm

Yonex Nano Speed RQ 7 (paint job d'Hantuchova)

tamis 645 cm²

longueur 70 cm

équilibrée légèrement en manche, 6points head light (pour compenser la plus grande longueur)

poids de 306 g cordée

rigidité de 63

plan de cordage 16*18

Yonex MP-2i (paint job de Kournikova quand elle jouait encore)

tamis 658 cm²

longueur 70cm

équilibrée légèrement en manche, 5 points head light

poids de 312g cordée

rigidité de 65

plan de cordage 16*18

Elles ne joueront pas de la même façon mais ce sont les deux dont les carac s'approchent le plus de la surge ;)

edit: pour les tweeners, je rejoins complètement steph, oriente toi vers d'autres marques, yonex fait d'excellents cadres de compétition, le reste est assez moyen, sauf la vieille rq 500 B)

Modifié par Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja joué avec une yonex et j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé pas assez réactive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

salut Steph,

j'ai l'impression que tu vends des raquettes! En ce momment quelles sont les best-sellers et quelle raquette conseil tu tout particulierement. (juste pour avoir avis d'un pro)

Si tu as le tps de repondre c cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Steph,

j'ai l'impression que tu vends des raquettes! En ce momment quelles sont les best-sellers  et quelle raquette conseil tu tout particulierement. (juste pour avoir avis d'un pro)

Si tu as le tps de repondre c cool.

salut,

jette un petit coup d'oeil ici pour libere ce topic ;)

http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=3733

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pro staff surge :

modele conçu par wilson il y a deux saisons pour rattrapper la clientele s'eparpillant vers une certaine pure drive de chez babolat !

Je l'avais jouée avant de tomber sur les Rok, c'est une super raquette, équilibrée, très agréable à jouer et avec un bon contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×