skunkman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 (modifié) Voila je joue depuis 1 an avec une Head Tis2-Cz , et j aimerais évoluer vers quelquechose qui me permetrit de mettre plus de poids dans la balle.Je me suis rapproché de raquettes équilibrées en tete dont celle la , ai-je eu tort ? J ai un jeu plutot porté vers l'avant , sans forcément trop lifteret en ayant tendance a beaucoup finir mes points au filet , je suis NC mais j ai déja perfé à 30/4 en stage. Si vous avez d'autre propositions je suis tout ouie Modifié January 4, 1970 par skunkman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 la pro staff surge : modele conçu par wilson il y a deux saisons pour rattrapper la clientele s'eparpillant vers une certaine pure drive de chez babolat ! resultat : voila un tamis 645, 16 montants, 295 g., equilibrage neutre, ressemblant etrangement a celle qui est la plus vendue au monde depuis deux saisons sous la marque babolat. personnellement, c'est un cadre que j'ai beaucoup conseillé et beaucoup vendu, qui a été apprécié pour sa polyvalence, sa tolérance au centrage de balles (tamis 645), son controle (equilibrage neutre), la vitesse de balle (cadre profilé), sa maniabilité (moins de 300 g.). beaucoup de petits jeunes que je connais et qui sont entrainés a la ligue jouent avec ce cadre qui est recommandé par leur prof. ma clientèle ayant choisit ce modèle va d'un bon 30/2 homme, à une 5/6 femme. a déguster avec un bon cordage (wilson "sensation 15 L"), et sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Au niveau du prix on est dans quelle gamme ? Désolé mais j ai pa des moyens XXL ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Au niveau du prix on est dans quelle gamme ? Désolé mais j ai pa des moyens XXL ! LOL ← prix de vente en magasin : 150€, calqué sur celui de la pure drive. maintenant, si le modèle t'interesse, je peux te proposer mes services pour 105€, livrée avec le cordage et la tension de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Je vais l'essayer ce weekend et j aviserai plus tard , merci de ton aide Steph Au fait ,es ce que tu connaitrai son équivalent chez Yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Je vais l'essayer ce weekend et j aviserai plus tard , merci de ton aide Steph Au fait ,es ce que tu connaitrai son équivalent chez Yonex? ← pas du tout, je connais pas trop la gamme de yonex, je sais qu'ils ont un ou deux modeles pas mal mais tres typés compet' comme celle de nabandian ou hewitt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 (modifié) Je dirais qu'il y a 2 modèles s'approchant de la surge mais qui sont plus longues de 1,5 cm Yonex Nano Speed RQ 7 (paint job d'Hantuchova) tamis 645 cm² longueur 70 cm équilibrée légèrement en manche, 6points head light (pour compenser la plus grande longueur) poids de 306 g cordée rigidité de 63 plan de cordage 16*18 Yonex MP-2i (paint job de Kournikova quand elle jouait encore) tamis 658 cm² longueur 70cm équilibrée légèrement en manche, 5 points head light poids de 312g cordée rigidité de 65 plan de cordage 16*18 Elles ne joueront pas de la même façon mais ce sont les deux dont les carac s'approchent le plus de la surge edit: pour les tweeners, je rejoins complètement steph, oriente toi vers d'autres marques, yonex fait d'excellents cadres de compétition, le reste est assez moyen, sauf la vieille rq 500 Modifié January 4, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 yonex y parait que c super pas cher au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 J'ai déja joué avec une yonex et j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé pas assez réactive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 salut Steph, j'ai l'impression que tu vends des raquettes! En ce momment quelles sont les best-sellers et quelle raquette conseil tu tout particulierement. (juste pour avoir avis d'un pro) Si tu as le tps de repondre c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 salut Steph, j'ai l'impression que tu vends des raquettes! En ce momment quelles sont les best-sellers et quelle raquette conseil tu tout particulierement. (juste pour avoir avis d'un pro) Si tu as le tps de repondre c cool. ← salut, jette un petit coup d'oeil ici pour libere ce topic http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=3733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) June 30, 2005 la pro staff surge : modele conçu par wilson il y a deux saisons pour rattrapper la clientele s'eparpillant vers une certaine pure drive de chez babolat ! ← Je l'avais jouée avant de tomber sur les Rok, c'est une super raquette, équilibrée, très agréable à jouer et avec un bon contrôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites