Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé cette raquette à sa sortie et c'est une super raquette. Head à réussit le pari d'offrir des sensations proche d'une prestige MP mais en allégeant la raquette.

Au final elle est plus tolérante et le swing est bien rapide. Par contre je la trouve personnellement trop légère, je joue en général autour de 350g.

Le rapport qualité prix n'est pas mauvais, surtout qu'elle coûtait pas loin de 200€ il y a peu de temps. Tout dépend de tes habitudes de jeu. Si tu joues avec une radical MP, tu devrais t'y retrouver, les raquettes se ressemblent bcp, avec un léger gain de controle pour la prestige.

Mon avis c'est que si tu est 15/5 et que tu souhaites monter encore, tu devrais peut-être te tourner vers une raquette autour de 315g.

Posté(e)

Chacun ses goûts. Pour avoir joué longtemps avec des prestiges, je ne trouve rien d'étonnant à retrouver les sensations d'une prestige sur une raquette de la gamme prestige que le constructeur Head à décidé d'appeler comme ça...

Posté(e)

En Prestige Rev Pro donc... :whistling:

C'est une raquette modifiée, mais c'est hors sujet.

Posté(e)

En terme de masse de raquette, j'ai fait le yoyo en 6 ans de 364g cordée (PS 6.1 classic) --> 295 nc (T-fight)--> 260 nc (PK Ki 15 260) --> 310 cordée/grip cuir (Ki 5 280) pour jouer actuellement, avec beaucoup de plaisir avec une BA 325 (env 350g cordée+sur-grip+antivib). De toutes mes raquettes, ce sont les PS et BA que je préfère. Les plus...lourdes! Mais...car il y a un mais, mon bras, et surtout mon épaule, n'aiment pas trop sur la durée. Donc si je pouvais trouver un cadre pas trop cher aux alentours des 300 g nc et doux pour mon bras d'ancien, ce serait cool. Quid de cet prestige S alors ?

Posté(e)

Perso , je ne connais pas la version youtek mais la version graphene est vraiment top je trouve .

Elle envoie du lourd au service et je lui trouve une precision importante .

Puissance et confort pour resumer .

Beaucoup moins traumatisante en tout cas que les Aero , Juice et consoeur

Posté(e)

J'imagine bien, c'est bien pour ça que je me penche sur le cas de cette raquette ;) Et sur le papier c'est une bonne rivale de mes Q tour, plan de cordage 16x19 ouvert sur un cadre souple et précis.

A ce tarif j'hésite... Il faudrait que je voie si je peux avoir la graphene et la youtek en main.