Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Voilà, il s'agit d'un club sympathique avec de bonnes installations, situé en banlieue lyonnaise... Pour en savoir plus, une seule adresse : http://www.tcmeyzieu.com Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Voilà, il s'agit d'un club sympathique avec de bonnes installations, situé en banlieue lyonnaise... Pour en savoir plus, une seule adresse : http://www.tcmeyzieu.com ← alex est toujours la-bas ? c'est le prof, brun, avec des lunettes ? Citer
Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Alexandre Thion ? Of Course ! J'avais cru comprendre que t'étais de Mâcon ! Modifié le 4 janvier 1970 par Limeur Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Alexandre Thion ? Of Course ! J'avais cru comprendre que t'étais de Macon ! ← il entrainait au tc macon avant ca me fait marrer parce qu'il jurait ses grands dieux qu'il ne mettrait jamais la main sur autre chose que des prestiges, et maintenant, il est tres content de ses pure drive ! il etait ambassadeur head avant. super prof pour les competiteurs, il a fait exploser quelques petits jeunes ici qui se debrouillent pas mal. passe lui le bonjour de steph de sport 2000 macon. Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Mâcon ?? on les a joué lors d'une rencontre purement amical en fait un de Dieuze a de la famille "tennsitique" là-bas, ils sont venus un jour complet à Dieuze et on a enchaine les pti matches ← equipe homme ou femme ? Citer
Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 il entrainait au tc macon avant ca me fait marrer parce qu'il jurait ses grands dieux qu'il ne mettrait jamais la main sur autre chose que des prestiges, et maintenant, il est tres content de ses pure drive ! il etait ambassadeur head avant. super prof pour les competiteurs, il a fait exploser quelques petits jeunes ici qui se debrouillent pas mal. passe lui le bonjour de steph de sport 2000 macon. ← Mouais, il auraît du rester chez Head... Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Mouais, il auraît du rester chez Head... ← et oui, mais meyzieux est en contrat babolat, donc........ Citer
Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Ce qui n'empêche pas les jeunes comme moi de jouer en Head... Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 les 2 mais maintenant j'ai un doute si c'était Mâcon même ou un bled à côté... j'avais joué avec 2 jeunes filles 30.. y'avait une de 9 ans aussi qui gagne tout dans sa catégorie ← c'etait soit charnay-les-macon, soit macon je crois qu'a charnay, il y aune petite qui cartonne bien ! Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 faudrait que je redemande à Régis... (je l'ai mailé, je te redirai ça) ← nickel Citer
Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Merci les amis d'avoir dévié le topic' ! Et Nat' est modo', en plus... Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Merci les amis d'avoir dévié le topic' ! Et Nat' est modo', en plus... ← allez faire mezieux : - les infrastructures sont bonnes - il y a des beaux gosses pour ces dames (alex et limeur ) Citer
Limeur Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 allez faire mezieux : - les infrastructures sont bonnes - il y a des beaux gosses pour ces dames (alex et limeur ) ← Voilà comment on relance un sujet ! Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 "Il s'agit du TC Feillens dans l'Ain, près de Mâcon, club du village dont je suis originaire. J'attendais (et j'attend toujours) le match retour mais je n'ai pas eu de proposition de leur part pour l'instant." donc si on y va, si c pas loin on pourrait s'y voir ← Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 oui c pour ça justement je crois que ca bloquait... nous on a 4 outdoor et si pluie on a 2 indoor ← ben, la bas je crois qu'il y a un exter et une omnisport ! c'est sport ! Citer
Messages recommandés