Gazzz67 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, Depuis deux ans ( si si, juin 2012... ) je traîne une tendinite bi-latérale aux tendons d'Achille. Je n'ai pas "encore" fait d'ondes de choc mais j'ai peur que depuis autant de temps, il faille passer sur le billard... J'ai fait une prise de sang récemment qui a décelé une carence en vitamines D2/D3 et un excès de calcium dans le sang. Logique, puisque d'après ce que j'ai compris, ces vitamines fixent le calcium. En diminuant mon taux de calcium, cette tendinite qui est apparue "comme ça", va-t-elle disparaître par enchantement ? J'accompagne le tout de nouvelles séances de kiné bien sûr... A priori, on en parle dans des forums de course à pieds, est-ce arrivé à quelqu'un par ici ? Thanks folks ! ( je retourne voir Kinder bueno se prendre une raclée... ) Citer
Martouffe Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 T'as quel âge ? C'est sur que quand t'as trop de calcium ca se fixe sur les tendons, les muscles, toussa ... Enfin à moins que tout soit crâmé ca devrait pas laisser de grosses séquelles. Il t'en a dis quoi ton toubib ? En tout cas, hésite pas à t'hydrater à mort, ca ne pourra jamais faire de mal, enfin j'imagine qu'on te l'a déjà dit. Citer
Gazzz67 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 J'ai 47 balais. J'ai contracté la même merd.. il y a des années, c'était parti tout seul. Mon toubib a pas l'air super convaincu par la chose. Là j'ai Uvédose pour 6 mois, 15 séances de kiné et on verra... Citer
jambedebois Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Tu as fait des examens complémentaires? Tendinite bilat -> Voir les chaussures / problème de frottement -> 2 paires de chaussettes ou chevillère de maintien pour décaler le talon /tendon de la chaussure Citer
Gazzz67 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Mouais, j'ai été voir un podologue ---> semelles... bof... J'ai arrêté de toucher une raquette en février 2013... pas mieux... J'ai essayé de tout analyser, même le côté psy ! Après ces dernières tentatives, peignage ? Citer
Messages recommandés