tib59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Va bientôt falloir penser à ranger les raquettes pourquoi au dessus de 30 ans on progresse plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 1/4 de siècle cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Va bientôt falloir penser à ranger les raquettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgigo Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 17 et un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 20 ans et toutes mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 44 ans, et passioné comme un "jeune". Il faut dire que j'ai joué de 10 à 20 ans, puis arreté pendant 20 ans. J'ai repris il y a 4 ans, quand les enfants ont choisi 'par hasard' le tennis. et on joue tous en compet et en équipe de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 76 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 51 et souvent fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 20 ans et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 19 ans est quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 2 ans et un certain nombre de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 2 ans et un certain nombre de mois tu parles en âge mental ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 la guerre est déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 je la charrie la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 Tiens, le jour de mes 18 ans sera aussi celui du BAC... He ben, quel beau cadeau d'annif :angry: M'enfin, il reste encore 1 an et 3 mois ! C'est loooooooooooooooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 tu sais déjà les dates du bac 15 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 tu parles en âge mental ? Age mental c'est un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 tu sais déjà les dates du bac 15 mois avant C'est presque toujours les 5-6-7-8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 17 ans et quelques mois, bientot le permis pour pouvoir m'evader vers plus de tournoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 bientot 21 ans ... le 13Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 17 ans et quelques mois, bientot le permis pour pouvoir m'evader vers plus de tournoi!!! +1 !! moi aussi j'attends mes 18 ans pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 bientot 21 ans ... le 13Avril Ne t'en fais pas Miss Dubosc, tu restes toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 J'ai 23 ans dans 2 mois 1/2... Ca me fait un choc de me dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Benbon tout le monde sait que tu vas sur tes... 31 !!!! :blink: :blink: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites